RCdrift-PDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionés de RCdrift du Pays De la Loire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Proposez vos circuits !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stuffcc
Admin
stuffcc



Proposez vos circuits ! Empty
MessageSujet: Proposez vos circuits !   Proposez vos circuits ! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:05

Salut !


Voila je créé un topic pour que chacun propose ses idées de circuits, et que les autres y apportent des suggetsions etc pour au final tourner sur ces circuits.




@++
Revenir en haut Aller en bas
http://stuffcc.blogspot.com
Le Ch'ti Meniot

Le Ch'ti Meniot



Proposez vos circuits ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos circuits !   Proposez vos circuits ! I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:11

Proposez vos circuits ! Circuitemattrcdrift

Bon désolé pour la qualité ! Et puis, je l'ai fait comme ça, sans "réfléchir" (5minutes) ... dans le style j'trouve que des endroits ou il y a 2 trajectoires possibles, ça serait pas mal !

Le départ serait au niveau de la double trajectoire, un en haut, un en bas ! Et je sais pas pourquoi, mais pourquoi pas faire 2 tour, et imposer de passer une fois en bas, une fois en haut ! MAis dans ce cas là, faudrait décaler le départ dans la grande ligne droite par exemple !

ET puis les stands sur le côté pour rendre accessibles les bolides, et les bricoler !!!!!! Surprised

Voilà, j'ai fait ça, c'est juste pour lancer les idées !

A vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
stuffcc
Admin
stuffcc



Proposez vos circuits ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos circuits !   Proposez vos circuits ! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 17:23

Un que j'ai fait récemment, avec pourquoi pas en bas une partie "campagne" et la partie du haut "ville" avec plein de décors (herbe, trottoirs...) à la française ^^

Proposez vos circuits ! Dscf2710

Dans le genre, car pas facile en dessin ^^


EDIT :

Des tracés piqués ICI
Proposez vos circuits ! %C3%A6%E2%80%93%C2%B0%C3%A3%E2%80%9A%C2%B5%C3%A3%C6%92%E2%80%93%C3%A3%E2%80%9A%C2%B3%C3%A3%C6%92%C2%BC%C3%A3%E2%80%9A%C2%B92010%C3%A4%C2%B9%EF%BF%BD%C3%A6%C5%93%CB%86

Proposez vos circuits ! %C3%A6%E2%80%93%C2%B0%C3%A3%E2%80%9A%C2%B3%C3%A3%C6%92%C2%BC%C3%A3%E2%80%9A%C2%B9%C3%A4%C2%BC%C5%A0%C3%A5%E2%80%B9%C2%A2%C3%A5%C2%B4%C5%BD2010%C3%A4%C2%B9%EF%BF%BD%C3%A6%C5%93%CB%86

J'aime le premier ! love2
Revenir en haut Aller en bas
http://stuffcc.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Proposez vos circuits ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos circuits !   Proposez vos circuits ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposez vos circuits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balisage circuits
» Les circuits de l'ouest proche du 53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCdrift-PDL :: Le vif du forum :: Circuits/Spots...-
Sauter vers: