RCdrift-PDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionés de RCdrift du Pays De la Loire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 présentation d une Soury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soury

Soury



présentation d une Soury Empty
MessageSujet: présentation d une Soury   présentation d une Soury I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:08

Salut à tous, moi c est Eric mais tous le monde m appelle Soury. J ai 29ans et j habite Saint Georges de Montaigu au nord Vendée.
Voilà ça fait pas très longtemps que je pratique le rcdrift. C est mon ami ViFt qui m a initié et avec qui j en fais régulièrement, ainsi que la petite équipe du Drift Team Dynamics.
Je pratique aussi un autre loisir qui est l Airsoft depuis de nombreuses années maintenant, et le VTT de temps en temps afin de garder un minimum la forme.
Revenir en haut Aller en bas
delh53

delh53



présentation d une Soury Empty
MessageSujet: Re: présentation d une Soury   présentation d une Soury I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:50

Bienvenue ici, sa faire plaisir de voir de nouvelle tête.
Revenir en haut Aller en bas
stuffcc
Admin
stuffcc



présentation d une Soury Empty
MessageSujet: Re: présentation d une Soury   présentation d une Soury I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:41

welcome
L'airsoft c'est sympa, mon frère à une réplique de MP5 (je crois que c'est ca) et 2 autres de gun (des petits).
Bon moi j'ai pas les moyens d'en faire, mais ca m'intéresse, je suis encore qu'aux guns à billes moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stuffcc.blogspot.com
Contenu sponsorisé





présentation d une Soury Empty
MessageSujet: Re: présentation d une Soury   présentation d une Soury I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d une Soury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation de V!Ft
» Présentation
» ma presentation
» présentation de scooby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCdrift-PDL :: Présentations :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: