RCdrift-PDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionés de RCdrift du Pays De la Loire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation de scooby

Aller en bas 
+2
stuffcc
scooby
6 participants
AuteurMessage
scooby

scooby



présentation de scooby Empty
MessageSujet: présentation de scooby   présentation de scooby I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:28

bonjour a tous je m'appelle guillaume j'ai 18 ans et j'habite un bled paumé pas loin de nantes je viens d'acheter une tamiya tt 01 carosserie m3 et lancia!! je poserai des photos d'ici peu!!! voila ma petite présentation est faite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stuffcc
Admin
stuffcc



présentation de scooby Empty
MessageSujet: Re: présentation de scooby   présentation de scooby I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:30

Un de plus ! cheers

Bienvenue ! pecab
Revenir en haut Aller en bas
http://stuffcc.blogspot.com
scooby

scooby



présentation de scooby Empty
MessageSujet: Re: présentation de scooby   présentation de scooby I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:33

cooperworks est un ami il m'as conseilé de venir ici!! alors voila c'est fait je recois ma voiture lundi par la poste et je metterai les photos des que possible...
Revenir en haut Aller en bas
stuffcc
Admin
stuffcc



présentation de scooby Empty
MessageSujet: Re: présentation de scooby   présentation de scooby I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:34

Ok, si tu as des questions... Wink
C'est un TT-01 simple ? Ou un TT-01D/TT-01E/TT-01R ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stuffcc.blogspot.com
scooby

scooby



présentation de scooby Empty
MessageSujet: Re: présentation de scooby   présentation de scooby I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:38

je laisse cooper rep a cela lol
Revenir en haut Aller en bas
cooperworks

cooperworks



présentation de scooby Empty
MessageSujet: Re: présentation de scooby   présentation de scooby I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:47

c'est une tt01D avec pas mal d'option en carbonne et en alu.avec 4 accus et 2 chargeurs
Revenir en haut Aller en bas
stuffcc
Admin
stuffcc



présentation de scooby Empty
MessageSujet: Re: présentation de scooby   présentation de scooby I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:47

Bah bien alors pour débuter ! cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://stuffcc.blogspot.com
scooby

scooby



présentation de scooby Empty
MessageSujet: Re: présentation de scooby   présentation de scooby I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:51

surtout pour 140€ fdpi c'est vraiment super de la part du mec!! en plus de ça j'ai plein de piéce en supplément et une télécommande qui coute en occasion 100€ donc neuve trés chere!!!
Revenir en haut Aller en bas
delh53

delh53



présentation de scooby Empty
MessageSujet: Re: présentation de scooby   présentation de scooby I_icon_minitimeDim 6 Juin - 21:53

welcome
Revenir en haut Aller en bas
maxlps

maxlps



présentation de scooby Empty
MessageSujet: Re: présentation de scooby   présentation de scooby I_icon_minitimeDim 6 Juin - 22:05

bienvenue tu vera ces sympa le drift mai a plusieurs sur circuit surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'ti Meniot

Le Ch'ti Meniot



présentation de scooby Empty
MessageSujet: Re: présentation de scooby   présentation de scooby I_icon_minitimeMer 9 Juin - 0:44

Saloute pti mec !
Revenir en haut Aller en bas
scooby

scooby



présentation de scooby Empty
MessageSujet: Re: présentation de scooby   présentation de scooby I_icon_minitimeMer 9 Juin - 0:45

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de scooby Empty
MessageSujet: Re: présentation de scooby   présentation de scooby I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de scooby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCdrift-PDL :: Présentations :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: