RCdrift-PDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionés de RCdrift du Pays De la Loire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chargeur Lipo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Ch'ti Meniot

Le Ch'ti Meniot



Chargeur Lipo Empty
MessageSujet: Chargeur Lipo   Chargeur Lipo I_icon_minitimeMar 25 Jan - 0:16

Salut les gars,

donc je voudrais savoir si vous aviez des liens pour des chargeur lipo avec un rapport qualité/prix "irréprochable" (je m'enflamme là) Very Happy .

Car j'aimerais changer et passer au lipo. Concernant les accus lipo, je compte prendre les lipos comme vous (Greg et Cédric) sur hobbyking.com

Donc voilà, Greg, il parait que tu t'y connais le mieux, donc ma question s'adresse à toi, ainsi qu'aux autres.

Merci beaucoup.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
maxlps

maxlps



Chargeur Lipo Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Lipo   Chargeur Lipo I_icon_minitimeMar 25 Jan - 0:44

imax b6 avec kit prise mural Wink
Revenir en haut Aller en bas
stuffcc
Admin
stuffcc



Chargeur Lipo Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Lipo   Chargeur Lipo I_icon_minitimeMar 25 Jan - 11:32

maxlps a écrit:
imax b6

J'en ai un aussi, je sais pas le prix je l'ai eu en Kdo.
Revenir en haut Aller en bas
http://stuffcc.blogspot.com
Le Ch'ti Meniot

Le Ch'ti Meniot



Chargeur Lipo Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Lipo   Chargeur Lipo I_icon_minitimeMar 25 Jan - 16:26

Je vous remercie les gars ... je voyais aussi celui là, mais je voulais savoir si vous en aviez d'autres .

Bye
Revenir en haut Aller en bas
delh53

delh53



Chargeur Lipo Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Lipo   Chargeur Lipo I_icon_minitimeMar 25 Jan - 16:41

Vu que tu as déjà une alim externe un ptit imax b6:
http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=15379
Et les lipo zippy:
http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8357
Pour les batteries s'est 1C max en charge (4A) de toute façon s'est marqué sur l'étiquette derrière, perso je te conseille un petit rodage, une ou deux charge à 2A sa fait pas de mal.
Pour le chargeur, en charge lipo tu as plusieurs mode, il faut de mettre en lipo balance et brancher le câble d'équilibrage de la batterie sur le chargeur.
Tu verra y a rien de bien compliqué.

Pour le chargeur, si tu veut rester dans la même gamme de prix ou un peu plus chère, tu trouvera le même matos avec un packaging différent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'ti Meniot

Le Ch'ti Meniot



Chargeur Lipo Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Lipo   Chargeur Lipo I_icon_minitimeMer 26 Jan - 0:08

Bon ça y est, je viens de commander ! Cependant je viens tout juste de voir que le 1er lien que tu m'as mis, c'est un "FAKE", et pour 5 euros de plus, j'avais le vrai ! Tout ce j'espère, c'est ne pas chopper la douane car ça va être la galère ça !

Sinon, j'ai pris 3 accus du 2ème lien ! JE vous fait confiance !

Reste plus qu'à vendre tout mes accus et mes chargeurs (8 accus et 2 chargeurs !). Voilà.

Je vous retiens au courant quand j'ai ça !

Et encore merci les gars pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
stuffcc
Admin
stuffcc



Chargeur Lipo Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Lipo   Chargeur Lipo I_icon_minitimeMer 26 Jan - 0:26

Jusqu'à présent j'ai eu aucun soucis avec ces lipo, et même avec mes anciens lipo hardcase bleu, aucun soucis...
Et puis franchement pour le prix, si ils font moins de 2 ans, ca risque pas grand chose ^^
Pour la douane, j'en ai eu 1 fois de souvenir sur 3 sur ce site, je sais plus quand, et qu'est-ce que j'avais commandé à ce moment là, j'avais eu 12€ ou $ de souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://stuffcc.blogspot.com
Le Ch'ti Meniot

Le Ch'ti Meniot



Chargeur Lipo Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Lipo   Chargeur Lipo I_icon_minitimeMer 26 Jan - 14:23

Et ça se passe comment la douane ? on paye quand on récupère le colis ou pas ?

Aller, hâte de recevoir le colis, j'ai pris en EMS sous 3 jours ! Je vous redis quoi ? (eh oui, c'est le chti qui parle là ! mdr Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
stuffcc
Admin
stuffcc



Chargeur Lipo Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Lipo   Chargeur Lipo I_icon_minitimeMer 26 Jan - 14:24

Ben tu signes et tu payes, ou tu signes pas et bye bye le colis ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://stuffcc.blogspot.com
delh53

delh53



Chargeur Lipo Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Lipo   Chargeur Lipo I_icon_minitimeMer 26 Jan - 17:27

Trop fort le coup du fake Laughing . Sa fait mal les douanes, frais de douane, frais de dossier et la tva Sad , ils se font plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'ti Meniot

Le Ch'ti Meniot



Chargeur Lipo Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Lipo   Chargeur Lipo I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:30

Comment ça trop fort le coup du fake ? car sérieux, ça me fait pas trop rire !
Revenir en haut Aller en bas
delh53

delh53



Chargeur Lipo Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Lipo   Chargeur Lipo I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:06

scratch Trop fort dans le sens de vendre l'originale et la copie dans la même boutique, j'avais même pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'ti Meniot

Le Ch'ti Meniot



Chargeur Lipo Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Lipo   Chargeur Lipo I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:56

Et bien, BINGO, j'ai choppé les douanes ! mon colis est détenu par les douanes ! FAIT TROP CHIER ! Mad ... je suis dég, j'aurai pris l'autre où il n'y pas marqué FAKE, ça serait passé je pense ! Put** ! Le prochain coup, j'y regarderai à 2 fois !

EDIT :

Et non, pas de douanes ... rien du tout ! J'ai tout reçu ! 3 accus 4000 Zippy hardcase + 1 chargeur Imax B6 (FAKE) !
Trop content ! Pressé de tester maintenant !

Juste pour mettre une appréciation pour hobbyking : Nikel, livré en 4 jours ! (même si par la suite, le colis est resté 1 semaine et demi à la poste car il n'y avait pas d'avis de passage !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chargeur Lipo Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Lipo   Chargeur Lipo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargeur Lipo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCdrift-PDL :: Affaires :: Recherches-
Sauter vers: