RCdrift-PDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionés de RCdrift du Pays De la Loire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [salut a tous les rc drifteur ou drifteuse]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kerve

kerve



[salut a tous les rc drifteur ou drifteuse] Empty
MessageSujet: [salut a tous les rc drifteur ou drifteuse]   [salut a tous les rc drifteur ou drifteuse] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:32

Bonjours je me présente
Je m’appelle Hervé
Je suis originaire de l'île de la Réunion
Je suis un passionner de tous sport mécanique du moment que ces sur 4 roue les 2 roue je kiff pas trop,
J'ai découvert le monde du RC Drift grâce a you tube, autant dire que ces mal partie pour mais premier Drift.

En se qui concerne mon RC je possede un hpi e10 materiel de debutant que je kiff
avec toute les piece d'origine
est un monbre de piece en commande

voilis voilous
Je pense avoir tous dit, si j'ai oublier des truc faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
delh53

delh53



[salut a tous les rc drifteur ou drifteuse] Empty
MessageSujet: Re: [salut a tous les rc drifteur ou drifteuse]   [salut a tous les rc drifteur ou drifteuse] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:13

Bienvenue, un mayennais de plus. Normalement il y a une session samedi si la salle est libre, si sa te dit de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
stuffcc
Admin
stuffcc



[salut a tous les rc drifteur ou drifteuse] Empty
MessageSujet: Re: [salut a tous les rc drifteur ou drifteuse]   [salut a tous les rc drifteur ou drifteuse] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:54

welcome
Ah un membre dans le coin de plus, ca fait plaisir ! bounce

Pour la session, j'ai les dates à réserver encore donc pas encore de date indoor de sur, mais si tu veux une session outdoor peut se faire à l'ancienne ! Very Happy

Sinon, en présentation, l'age si possible (pour te "situer" (permis etc...)) et ptetre les études/métier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stuffcc.blogspot.com
kerve

kerve



[salut a tous les rc drifteur ou drifteuse] Empty
MessageSujet: Re: [salut a tous les rc drifteur ou drifteuse]   [salut a tous les rc drifteur ou drifteuse] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:55

pour répondre a stuffcc, j'ai 22 ans
possède le permis depuis 4 ans depuis le 26 janvier
est sinon ben je rechercher du boulot
Revenir en haut Aller en bas
stuffcc
Admin
stuffcc



[salut a tous les rc drifteur ou drifteuse] Empty
MessageSujet: Re: [salut a tous les rc drifteur ou drifteuse]   [salut a tous les rc drifteur ou drifteuse] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:55

Ok Wink
Pour te répondre, oui on est pas beaucoup dans le 53, enfin en membres actifs, il y a eu marechaldavoust, qui était actif lui aussi il y a 1an 1an 1/2 qui a du arrêter pour 4 ans pour cause de formation à Lyon, j'espère qu'il reprendra, on roulais bien ensembles...
Sinon, ben moi, Delh53, Le Ch'ti Meniot en actifs pour la Mayenne en ce moment et depuis quelque temps (déjà !). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stuffcc.blogspot.com
kerve

kerve



[salut a tous les rc drifteur ou drifteuse] Empty
MessageSujet: Re: [salut a tous les rc drifteur ou drifteuse]   [salut a tous les rc drifteur ou drifteuse] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 2:10

ben maintenant il y aura moi si vous me dite les date je viendrais
même de roulage pour le plaisir faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'ti Meniot

Le Ch'ti Meniot



[salut a tous les rc drifteur ou drifteuse] Empty
MessageSujet: Re: [salut a tous les rc drifteur ou drifteuse]   [salut a tous les rc drifteur ou drifteuse] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:17

Saloute pti biloute ! Very Happy

Bienvenue ... même si nous nous verrons peu car je ne fais pas tous les week-end l'aller-retour entre le Nord et la Mayenne !! M'enfin bon ... à bientôt ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kerve

kerve



[salut a tous les rc drifteur ou drifteuse] Empty
MessageSujet: Re: [salut a tous les rc drifteur ou drifteuse]   [salut a tous les rc drifteur ou drifteuse] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:28

ben sa ces pas grave
du moment que lon peut se retrouver a des grosse resemblement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[salut a tous les rc drifteur ou drifteuse] Empty
MessageSujet: Re: [salut a tous les rc drifteur ou drifteuse]   [salut a tous les rc drifteur ou drifteuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[salut a tous les rc drifteur ou drifteuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous!
» Salut tous le monde vla un nouveau.
» Salut les drifteurs.
» salut les gars et oui un de plus
» salut amis drifteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCdrift-PDL :: Présentations :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: