RCdrift-PDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionés de RCdrift du Pays De la Loire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
maxlps
Marsoudrift
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marsoudrift





Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 13:08

Bonjour je mappel Maxime allias (marsoudrift) et j'adore le rc drift et je voudrai débuter je v recevoir ma nissan skyline r32 gtr dans pas longtemp et j'habite a Laval 53 et je voudrai savoir ou y aurai du rc drift sur Laval et éventuellement d conseille pour débuter merci
Revenir en haut Aller en bas
maxlps

maxlps



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:19

Marsoudrift a écrit:
Bonjour je mappel Maxime allias (marsoudrift) et j'adore le rc drift et je voudrai débuter je v recevoir ma nissan skyline r32 gtr dans pas longtemp et j'habite a Laval 53 et je voudrai savoir ou y aurai du rc drift sur Laval et éventuellement d conseille pour débuter merci

salut bienvenue c 'est quoi le chassie de ta r32 un hpi e10?
Revenir en haut Aller en bas
Marsoudrift





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 15:04

Ouai hpi E10 c'est bien sa pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
maxlps

maxlps



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 15:17

Marsoudrift a écrit:
Ouai hpi E10 c'est bien sa pourquoi ?

pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'ti Meniot

Le Ch'ti Meniot



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:34

Hello, bienvenue à toi ... enfin un petit nouveau ... ça fait du ben ! Est-ce que ça va relancer le RC Drift en Mayenne ?

Sinon, pour te donner quelques infos, oui, ça drift sur Laval, enfin, à St-Berthevin plus précisément ! Nous roulons dans une salle goudronnée (au complexe sportif) quand on l'a, sinon, nous roulons sur le parking du lac, ou quand il pleut, nous roulons au Leclerc de St-Berthevin ... mais je t'avouerai qu'en ce moment, c'est un peu une période d'hibernation en terme de roulage ...

Enfin, donne nous un peu plus de précision sur toi (âge, loisirs, métier ...) histoire de mieux te connaitre ...

A très bientôt j'espère ...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
kerve

kerve



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:54

bienvenue a toi dans le monde du drift.
Revenir en haut Aller en bas
Marsoudrift





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:56

Alors moi j'ai 22 ans bientôt 23 je taf dans une fonderie je suis en contrat cdd depuis 10 mois sinn ba je ve pratiquer a fond du rc drift parce que jador tous ce qui est tuning et de pouvoir tuner une voiture de modélisme je trouve sa mortel tous ce con pe faire sinn je v recevoir ma rc drift une hpi e10 carrosserie nissan skyline r32 et je voudrai savoir si sa sera une bonne voiture pour commencer le drift jatten plain de conseille con pourai me donner
Revenir en haut Aller en bas
kerve

kerve



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:05

pour te dire j'ai commencer avec cette voiture moi aussi donc ces une bonne base pour débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Marsoudrift





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:08

Ok et sinn j'ai vu ki falai changer des chose pr la configurer en drift mes kel son les changement a faire?
Revenir en haut Aller en bas
maxlps

maxlps



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:17

c 'est une châssis de base mai pour tes début sera très bien ne l' optionne pas trop sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
kerve

kerve



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:21

toute a fais raison avec maxlps
juste mettre un kit roulement a bille sur la voiture sinon pour le reste ne sert pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
maxlps

maxlps



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:23

kerve a écrit:
toute a fais raison avec maxlps
juste mettre un kit roulement a bille sur la voiture sinon pour le reste ne sert pas a grand chose

peut même mettre un moteur car après tu peut le mettre sur un autre châssis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marsoudrift





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:28

Ok sur rc speed je vien de trouver des roulement a bille mes la marque c kyosho sa le ferai sa pour ma nissan?
Revenir en haut Aller en bas
maxlps

maxlps



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:30

lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsoudrift





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:36

Je pe pas jsui encor nouveau Faut que j'attends 7jr
Revenir en haut Aller en bas
kerve

kerve



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:43

regarde sur Ebay il doit y avoir pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Marsoudrift





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:47

Ok merci et sinn faut koi comme matériel en plus, nombre d'accus , chargeur ect..
Revenir en haut Aller en bas
kerve

kerve



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:03

est bien sa ces des truc on va dire esentiel donc la dessus tu peut investir car tu les utilisera meme si tu change de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
stuffcc
Admin
stuffcc



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:28

Welc'home ! Very Happy

Un nouvel inscrit, t'as l'air motivé c'est bien c'est ce qu'il nous faut, on l'est un peu tous ca se voit pas trop du fait du peu d'activité du forum en ce moment mais c'est parce que chacun a ses occupations personnelles du coup ben rien de collectif ! Sad
Et pourtant il y a du potentiel !

Bref alors bon les réponses ont étés données, je suis d'accord aussi sur le fait qu'il ne faut pas optioner ton châssis (sans compter l'électronique) car en fait l'E10 est un châssis entrée de gamme, très bien pour débuter car en cas de casse ca fait moins mal que de casser un châssis haut de gamme, et vaut mieux progresser en partant de tout en bas comme tout le monde l'a fait.

Sinon tu habites ou plus exactement ? Pour savoir car je suis de St Berth...
Revenir en haut Aller en bas
http://stuffcc.blogspot.com
delh53

delh53



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 15:55

Hé un ptit nouveau et sur laval en plus, sa fait plaisir. Bienvenue ici en tous cas.
Ton chassis, c la version touring ou drift que tu à commandé?
Après le principale investissement se sera un chargeur rapide et 1 ou 2 bonnes batterie pour avoir plus d'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Marsoudrift





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:13

Alors stuffcc j'habite près de la gars SNCF plus exactement près du bar le France
Revenir en haut Aller en bas
Marsoudrift





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:15

Et delh53 mn châssis c'est touring et je voulais savoir si sa ca change quel que chose pour le drift
Revenir en haut Aller en bas
Marsoudrift





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:16

Enfin demain je reçoi ma e10 je latten avec inpassiance je commencerai l'entraînement des demain aprem et ci se weekend ya quel que chose de prévu sur Laval faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
delh53

delh53



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMar 18 Oct - 6:55

Si c la version touring, tu aura des pneu grip et non drift.
Revenir en haut Aller en bas
maxlps

maxlps



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMar 18 Oct - 8:21

Marsoudrift a écrit:
Et delh53 mn châssis c'est touring et je voulais savoir si sa ca change quel que chose pour le drift

l e10 fait les 2 faut juste changer les roue et le moteur de coter tu aura tout dans la doc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCdrift-PDL :: Présentations :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: