RCdrift-PDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionés de RCdrift du Pays De la Loire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ Achat ] Plaque carbone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Ch'ti Meniot

Le Ch'ti Meniot



[ Achat ] Plaque carbone Empty
MessageSujet: [ Achat ] Plaque carbone   [ Achat ] Plaque carbone I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:44

Salut la compagnie (enfin petite compagnie)

Je voulais savoir si ça intéressait quelqu'un de faire une commande "groupé" (enfin se partager) pour une plaque carbone ?

Car j'ai quelques petites idées derrière la tête ! Wink

Si vous pouviez me redire le plus rapidement, même si c'est non . Merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
delh53

delh53



[ Achat ] Plaque carbone Empty
MessageSujet: Re: [ Achat ] Plaque carbone   [ Achat ] Plaque carbone I_icon_minitimeVen 6 Nov - 12:52

Quelle épaisseur?
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'ti Meniot

Le Ch'ti Meniot



[ Achat ] Plaque carbone Empty
MessageSujet: Re: [ Achat ] Plaque carbone   [ Achat ] Plaque carbone I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:09

Du 2mm !
Revenir en haut Aller en bas
stuffcc
Admin
stuffcc



[ Achat ] Plaque carbone Empty
MessageSujet: Re: [ Achat ] Plaque carbone   [ Achat ] Plaque carbone I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:08

Moi perso une toute petite partie pour faire de petites pieces ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://stuffcc.blogspot.com
Le Ch'ti Meniot

Le Ch'ti Meniot



[ Achat ] Plaque carbone Empty
MessageSujet: Re: [ Achat ] Plaque carbone   [ Achat ] Plaque carbone I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:22

Ba en fait, je voulai que ce se soit une surprise mais bon, donc j'ai l'intention de faire un chassis et des support de suspension en carbone ! Don je pense qu'il me restera du rab ! Donc no soucy, dis moi à peu près cb il te faut en dimension ! Je poste le lien (du carbone) dans l'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
stuffcc
Admin
stuffcc



[ Achat ] Plaque carbone Empty
MessageSujet: Re: [ Achat ] Plaque carbone   [ Achat ] Plaque carbone I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:28

Je savais que c'etait pour ca^^
Ben je sais pas, ce serai mon le TA05 si je venai a l'avoir. Faire des rallonges de palinniers de direction, des pitites pieces quelquonques mais je l'ai pas encore donc je peux pas te dire les dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
http://stuffcc.blogspot.com
delh53

delh53



[ Achat ] Plaque carbone Empty
MessageSujet: Re: [ Achat ] Plaque carbone   [ Achat ] Plaque carbone I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:40

Si c pour faire un châssis tape plutôt dans le 2,5mm, 3mm si tu veux de la matière pour que les tête de vis rentre dans le châssis et que rien ne dépasse. Pour infos le xray est en 2,5mm et sans la barre supérieur c pas du tous rigide alors que le yok en 3mm sans sa barre supérieur est beaucoup plus rigide donc le 2 mm sa sera surement trop fin. Je te dis sa parce que j'avais fait un châssis en alu de 2mm pour mon premier châssis et c'était vraiment juste pour faire rentré les tête de vis en fraisant le châssis, il restait plus beaucoup de matière..
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'ti Meniot

Le Ch'ti Meniot



[ Achat ] Plaque carbone Empty
MessageSujet: Re: [ Achat ] Plaque carbone   [ Achat ] Plaque carbone I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:47

merci pour l'info greg !
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'ti Meniot

Le Ch'ti Meniot



[ Achat ] Plaque carbone Empty
MessageSujet: Re: [ Achat ] Plaque carbone   [ Achat ] Plaque carbone I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:28

4 mm , est-ce que ça ne fait pas trop ? Car j'ai trouvé un lien avec un prix attrayant pour une plaque de 30x30cm (12x12 inches)

http://www.machv.com/cafiplsh.html
Revenir en haut Aller en bas
stuffcc
Admin
stuffcc



[ Achat ] Plaque carbone Empty
MessageSujet: Re: [ Achat ] Plaque carbone   [ Achat ] Plaque carbone I_icon_minitimeSam 7 Nov - 22:16

Ouais c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://stuffcc.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[ Achat ] Plaque carbone Empty
MessageSujet: Re: [ Achat ] Plaque carbone   [ Achat ] Plaque carbone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Achat ] Plaque carbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat train arriere
» [Achat] Voiture de drift à Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCdrift-PDL :: Affaires :: Achats/Ventes-
Sauter vers: