RCdrift-PDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionés de RCdrift du Pays De la Loire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Achat] Voiture de drift à Laval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanbat

jeanbat



[Achat] Voiture de drift à Laval Empty
MessageSujet: [Achat] Voiture de drift à Laval   [Achat] Voiture de drift à Laval I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:11

Bonjour,

Je recherche une voiture de drift pour pas cher (env. 100€) sur Laval si possible, car non seulement j'ai pas le permis, mais je ne peut actuellement pas payer ce prix là avec mon compte, que en liquide (histoire familiale surtout).

Donc comme je fait déjà de l'aéro j'ai déjà le chargeur et dans le pire des cas un ensemble RX/TX ...

Il me faut au minimum un chassis prêt / presque prêt à rouler,
Si quelqu'un a quelque chose à me proposer avec ces conditions chian**s, je l'écoute!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'ti Meniot

Le Ch'ti Meniot



[Achat] Voiture de drift à Laval Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Voiture de drift à Laval   [Achat] Voiture de drift à Laval I_icon_minitimeVen 22 Fév - 20:08

Eh bien écoute, je pourrais te proposer quelque chose, mais c'est pas ce qui se fait de mieux ! J'ai mon TL01, il suffit de bloquer les différentiels (avec du bulltag par exemple) et mettre des pneus drift (que je peux fournir sans problème).

Il y a un moteur, ainsi qu'un variateur, un servo, reste la radio, accus et chargeur à trouver ! (mais tu as l'air d'avoir ça !).

Tiens moi au courant si cela t'intéresse.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat

jeanbat



[Achat] Voiture de drift à Laval Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Voiture de drift à Laval   [Achat] Voiture de drift à Laval I_icon_minitimeVen 22 Fév - 20:16

Le bulltag sur le coup je voit pas ce que c'est ^^
Les accus c'est des combien qu'il faut? Par hasard l'esc est compatible avec les lipos?

Si t'est sur Laval je suis tout le temps dispo jusque Lundi, ou les jeudi aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Voiture de drift à Laval Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Voiture de drift à Laval   [Achat] Voiture de drift à Laval I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Voiture de drift à Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat train arriere
» [ Achat ] Plaque carbone
» VDS Hpi e10 chassis alu drift/touring 1/10 prix en baisse
» [vendu] Yokomo tc-sd drift master full option cs 0.0 1.5 1.8 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCdrift-PDL :: Affaires :: Achats/Ventes-
Sauter vers: