RCdrift-PDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionés de RCdrift du Pays De la Loire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spike53





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:55

Bonjour,

Je fais donc ma petite présentation :

Je pratique l’aéromodélisme depuis maintenant un peu plus de deux ans ( helico + avion ) . La discipline étant quelques peu stressante. J'ai donc décider de m'essayer dans une activité plus fun.

Je viens donc d' acheter un TT01 de base d'occasion pour tenter de drifter un peu.
Totalement newbie dans la discipline, tous vos conseils seront les bienvenus.

Actuellement je regardes les options a monter afin de rendre mon modèle plus apte a faire du drift ( pneus principalement), je souhaite également racheter un accu ....

Je pense que visiblement je vais être le doyen du forum ( la quarantaine), je vous demande donc un peu d'indulgence vu mon grand age cool .

Je suis de Montigné et serai ravi de vous rencontrer

A+



Revenir en haut Aller en bas
stuffcc
Admin
stuffcc



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:29

Welc'HOME ! Very Happy

Un nouveau membre, ouf ! Je (on) me demandait pourquoi on était si peu !
La pub laissée à M-M ca marche alors ! cool2


Intéressant, pas de soucis pour ton age, il y a pas de limites, à partir du moment ou tu sais tenir une radio dans les mains ! lol2

Pour se rencontrer, si tu veux ce weekend je vais rouler > https://rcdrift-pdl.forumactif.com/t394-rencontre-a-fixer

Sinon pour ton châssis, j'ai 2 TT01 (un TT01 et un TT-01D), je suis passé par un TT01D (mon ancien-ancien châssis) alors je le connais, pour les options, on en discutera plus longuement mais celles que tu as cité (même si ce ne sont pas vraiment des options puisque ce n'est pas propre au châssis, mais pour tous les châssis) sont vivement conseillées, pour les pneus et bien c'est pour (mieux) drifter et la/les batterie(s) pour drifter plus longtemps.

Présentes nous ton petit matériel (drift ou pas drift) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stuffcc.blogspot.com
spike53





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:58

C'est cool tout ça.

Par contre je vais te solliciter tout de suite.

[ Mode Boulet : ON ]

J'ai vu chez M-M des pneus de drift vendus par 4 avec les jantes. Les as-tu déjà testés ?
Il y a deux modèles : un a deux bandes et un lisse valent-ils le coup ?

Sinon pour l'instant j'ai qu'un accu en 1800 donc je vais certainement en prendre un ou deux autres. Que me conseilles-tu ?

[ Mode Boulet : OFF ]

A+
Revenir en haut Aller en bas
stuffcc
Admin
stuffcc



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:04

Pour les pneus, c'est des HPI ?
Si l'un des 2 est la référence #4406 c'est les pneus les plus utilisés en France ! Wink
Je roules avec, ils sont très bien !

Pour les batteries je sais pas ce que M-M a et j'avoue que c'est pas trop mon domaine (l'électronique) ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://stuffcc.blogspot.com
spike53





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:13

J'irai voir demain pour les pneus.

Tu utilises quoi comme accu ?

A+

Revenir en haut Aller en bas
stuffcc
Admin
stuffcc



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:21

Des Li-Po (Lithium Polymer). Mais je crois pas que ca passe sur ton châssis (enfin électronique).
Tu as acheté ton châssis neuf ou d'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stuffcc.blogspot.com
spike53





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:28

Ok j'ai pigé. Tu es en brushless .

Non je pense pas que que le contrôleur d'origine supporte les lipos pale

a+
Revenir en haut Aller en bas
stuffcc
Admin
stuffcc



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:25

Ah t'as des connaissances, et oui je suis en BL ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stuffcc.blogspot.com
kerve

kerve



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:35

salut le nouveau bienvenue a toi sur le forum

pour le pneu que tu parle cher M-M il son vendu par quatre ces pas des drifts car il son un peut mous plus pour du grid
mais sinon il vend des t-drift de hpi vois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
spike53





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:01

Ok merci pour l'info Kerve

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'ti Meniot

Le Ch'ti Meniot



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 1 Juil - 0:16

Bienvenue l'ami ... à très bientôt pour mon retour en Mayenne ... définitif peut être !!!
Revenir en haut Aller en bas
kerve

kerve



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:11

un retour definitif!!!!
on te manque tant que sa lol!
ces cool2

Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'ti Meniot

Le Ch'ti Meniot



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:13

^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous!
» [salut a tous les rc drifteur ou drifteuse]
» Salut tous le monde vla un nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCdrift-PDL :: Présentations :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: